Vieux telegraphe : vous voulez vous procurer votre vin directement sur place ?

Les frères Perrin qui sont actuellement propriétaires du domaine du vieux telegraphe sont non seulement, à l’origine d’un des meilleurs vins de France, mais ont également créé une association de renommée internationale regroupant le principal des grandes familles vigneronnes anciennes, produisant du vin de haut de gamme. Pourquoi ? Pour satisfaire au maximum le consommateur, savoir produire du vin n’est pas notre seule spécialité, nous maîtrisons également l’art de marchander et satisfaire le client.

Achetez à la source !

Vous souhaitez visiter le domaine du vieux telegrapheet acheter notre vin directement à la source ? Sachez que chez : http://www.vin-chateauneufdupape.net/vieux-telegraphe.html nous mettons à votre disposition tous les moyens possibles à cette fin :

  • Vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail afin de convenir d’une date pour visiter le château (Les dates de réception sont présentes sur notre site)
  • Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 4 90 70 41 15
  • Vous trouverez également toutes les informations nécessaires sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter,.
  • Nous possédons une boutique en ligne appelée : “Perrin Direct” où vous pourrez jouir de la qualité de nos produits sans vous déplacer.