Salvagnacois.fr » Hygiène de vie » Quelle cigarette électronique choisir : comment procéder ?

Quelle cigarette électronique choisir : comment procéder ?

Une cigarette électronique, également connue sous le nom d’e-cigarette, est un vaporisateur portable alimenté par batterie qui simule le tabagisme et fournit certains des aspects comportementaux du tabagisme.

L’utilisation d’une cigarette électronique est connue sous le nom de «vapotage» et l’utilisateur est appelé «vapoteur». Au lieu de la fumée de cigarette, l’utilisateur inhale un aérosol, communément appelé vapeur.

Les cigarettes électroniques ont généralement un élément chauffant qui atomise une solution liquide appelée e-liquide. Les cigarettes électroniques sont automatiquement activées en prenant une bouffée ; d’autres s’allument manuellement en appuyant sur un bouton

Critères à prendre en compte

Pour vous décidez du style de quellecigaretteelectroniquechoisir.info on vous cite ci-dessous certains critères :

  • Les modèles Mini ou Cig-A-Like ressemblent à des cigarettes de tabac et sont très populaires. Ils sont petits et légers. Si vous commencez juste votre habitude de vapeur, ces modèles sont un bon choix.
  • Les modèles de taille moyenne ont la taille d’un cigare et durent plus longtemps que les modèles mini. Ils produisent plus de vapeur que les mini modèles.
  • Les vaporisateurs personnels avancés (c’est-à-dire les MOD) sont conçus pour le fumeur avancé de cigarette électronique car ils produisent beaucoup plus de vapeur que les modèles de taille moyenne et mini. Ils ont à peu près la taille d’une lampe de poche.