Salvagnacois.fr » Hygiène de vie » Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Trouver une bonne cigarette électronique peut s’avérer parfois être une mission assez difficile quand on ne sait pas par ou commencer. En effet, il existe une multitude de choix qui diffère autant sur le plan:

  • design
  • la taille
  • volume
  • le degré de vape provoqué

La cigarette électronique est en possession d’une batterie qui lui permet de générer de l’énergie grâce à laquelle le E-liquide abrité dans son réservoir se chauffe en ayant un contact direct avec le fil de résistance. A ce propos, ces différents outils ont certaines caractéristiques qui doivent être respectées:

  • La résistance est dans l’obligation d’être souvent changé pour éviter de l’user. Son prix varie entre les 1 et 5 euros.
  • La batterie ne fait pas toujours partie de chaque pack de cigarette électronique acheté. Elle est activée en appuyant longtemps sur switch mais ce n’est pas le cas sur toutes les e-cig.

Pour plus de détails, veuillez consulter: http://www.liquide-de-vapoteuse.com

La batterie de la e-cigarette et son fonctionnement !

La batterie d’une cigarette électronique à une technique d’allumage assez précise et longue. En effet, il est question de faire un appui long ; 5 fois sans arrêt durant 2 secondes sur son bouton power ou autrement appelé switch . Cela va faire en sorte de chauffer le E-liquide à l’aide de la résistance. Après cela, on aura de la vapeur prête à être inhalée.