Cigarette électronique : combien de types de vape existe-t-il ?

Généralement, quand on a envie d'arrêter le tabac, on a recours à la cigarette électronique. Ceci se fait grâce aux bienfaits que procure cette dernière. En effet, il n'existe pas meilleur substitut à la nicotine que la e-cigarette. Elle ne dispose pas de combustion, elle est plus économique et ne montre aucun vapotage passif.

En plus de la cigarette électronique qui ne cesse d'évoluer, ses modes de vape sont également multiples. Ces derniers différent d'une e-cigarette à une autre.

  • Les mods électroniques et chipset : dispose d'un écran sur lequel vous êtes censé tout contrôler;
  • le mode VW: c'est le plus utilisé, car il vous permet de régler la chaleur extériorisée au moment de la vape pour obtenir celle qui vous convient;
  • le mode power: permet de contrôler le dosage de nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter: vapotage-recharges.com

Les types d'inhalation !

La cigarette électronique est un produit bien évolué contrairement à ce que l'on imagine. En effet, en plus des différents types de vapes, on retrouve également des types d'inhalation. Les utilisateurs d'une vapoteuse ont le droit de choisir entre une inhalation directe en laissant la fumée se diriger directement vers les poumons. Ou bien évidemment une inhalation indirecte qui vous laisse le temps de conserver la fumée avant de la loger dans vos poumons.