Panneau de chantier : Un panneau indicatif ?

Un panneau akilux est une référence mais c’est aussi un support très pertinent. En effet la lisibilité est plus propre. Mais ce poser la question de l’akilux est normale. Il y a deux qualités autour de cette matière. Sa solidité contre les aléas climatiques. Il faut savoir que le panneau de chantier doit rester dehors 24 heures sur 24.

C’est toujours mieux de compter sur un panneau qui ne s’abîme pas ou très peu. Ensuite parce que l’akilux est très léger. Il y a de nombreux autres paramètres que l’on peut mettre en avant. Sa finesse. Pas besoin d’un panneau avec 3 ou 4 centimètres d’épaisseur. Avec l’akilux 1 à 2 suffisent. C’est cette donnée qui le rend plus léger.
  • Un panneau moderne
  • Un panneau avec des images
  • Un panneau utile


Un panneau obligatoire

Le panneau de chantier est obligatoire avec une signalétique très classique. En effet il y a des informations importantes à ne pas louper. Pour de nombreuses entreprises publiques de chantier. C’est une norme connue car il faut renseigner le public sur les modalités du chantier. C’est pourquoi l’impression du panneau de chantier est nécessaire. C’est aussi pratique pour constater le démarrage officiel et la mise en livraison. En effet sur le panneau de chantier il y a des références légitimes sur ces données.