Impôt sociétés : quel impôt sur les revenus pour les sociétés domiciliées en France ?

Le site impot-societes.com fournit la dernière valeur déclarée pour les taux d'impôt sur les sociétés en France, plus les versions précédentes, historique haute et basse, prévisions à court terme et prédiction à long terme, calendrier économique, consensus d'enquête et nouvelles.

Le taux d'impôt sur les sociétés en France :
  • données réelles,
  • graphique historique
  • et calendrier des publications
- a été mis à jour en mars 2018.

L'impôt sur les sociétés en détails

L'impôt sur les sociétés en France est prélevé sur tous les bénéfices de source française réalisés au cours d'une année par des sociétés et d'autres personnes morales. Les sociétés entièrement redevables de l'impôt sur les sociétés sont celles domiciliées en France.

L'impôt sur les sociétés standard de 33,33% en France est assorti d'une surtaxe de 3,3%, ce qui conduit à une taxe effective de 34,43%.

L'impôt sur les sociétés n'est qu'une des taxes que les entreprises doivent payer lorsqu'elles font des affaires en France. Notre cabinet d'avocats français offre des services complets pour les entreprises françaises, y compris la gestion fiscale et la minimisation des impôts. N’hésitez pas à faire appel à nos services.