Salvagnacois.fr » Bonne santé » Meilleure cigarette électronique : représent-elle un risque pour la santé ?

Meilleure cigarette électronique : représent-elle un risque pour la santé ?

Depuis 2005, l’année où elle a été insérée sur marché européen, la cigarette électronique effraie, étant donné les risques liés à son utilisation. De même, elle peut représenter une méthode d’incitation au tabagisme pour les jeunes. Il est à noter également que son rôle comme étant méthode pour éviter le tabac n’est toujours pas confirmé.

Malgré la nécessité de la normalisation et la surveillance des e-cigarettes, les recherches déclarent qu’elles peuvent être une nouvelle opportunité, en considérant leur grande propagation qui peut être un outil dans l’affaiblissement du tabagisme. A la différence du tabac classique qui utilise la combustion comme étant mode de consommation, les e-liquides représentent un moyen de diminution de la probabilité d’apparition de nombreuses maladies, principalement les cancers.

Voulez-vous plus de renseignements ? Veuillez visitez notre site internet : http://meilleure-cigarette-electronique.net.

Voulez-vous plus de détails ?

Plusieurs composés cancérogènes (chrome, monoxyde de carbone, arsenic, benzène) sont à l’origine des cancers dds à l’utilisation du tabac. Ces produits générés dans la fumée des cigarettes conventionnelles désignent la cause principale :

  • Des problemes respiratoires,
  • des troubles cardiovasculaires,
  • de l’apparition de plusieurs cancers dans le système respiratoire.

Sachez que ses produits sont présents en quantités négligeable dans la fumée de la e-cigarette.