Salvagnacois.fr » Bonne santé » Cigarette électronique : quelles sont les marques les plus connues ?

Cigarette électronique : quelles sont les marques les plus connues ?

Inventée en 2005, elle ne s’appelait pas encore cigarette électronique, mais vers la fin de 2013, on a commencé à ajouter des composants électroniques, à commencer par le système de protection allant jusqu’au contrôle de puissance et même un écran tactile.

Cette dernière a eu un succès fou auprès des jeunes qui finalement ont trouvé un moyen de fumer sans en subir les conséquences, sa cote de popularité est en constante évolution jusqu’à aujourd’hui, et l’innovation dans ce domaine ne cesse d’impressionner les fanatiques de la vapeur.

Plusieurs entreprises ont alors fait surface pour fabriquer et vendre ce produit suite à la demande importante des clients qui ne peuvent presque plus s’en passer, on peut citer des marques comme :

  • Mig Vapor.
  • V2 Pro Series.
  • VaporFi Pro
  • Njoy

La liste est longue, et la compétition est rude pour la fabrication de la meilleure cigarette électronique et E-liquide sur le marché, pour avoir plus de détails consultez : http://vape-o-bec.com.

comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Mis à part la marque, on peut aussi choisir les fonctionnalités de notre cigarette électronique.

Atomiseur changeable et résistant à la haute puissance

Batterie d’une grande autonomie.

Puissance de la résistance qui varie jusqu’au mode expert (plus de 100 watts)

Et pour finir un design selon vos préférences, tout cela pour avoir une cigarette électronique qui réponde à vos besoins et désirs